Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:17

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât

Date: 03/02/2017 (Vendredi)
Heure de début: 21h30
Donjon/raid visé: ------
Places disponible: ------

Bonsoir à tous !

Suite à plusieurs remontées HRP concernant la vision de chacun concernant la piraterie et la guilde de façon plus général, j'ai pu constater un nombre important d'incohérences qui font ombre au RP, et qui posent de gros soucis d'organisation.

De fait, il devient important, si ce n'est impératif, d'organiser une réunion HRP visant à faire une mise au point, et à débattre sur ces zones d'ombres.

C'est pourquoi il est demandé à chacun de répondre à ce topic DANS LES PLUS BREFS DELAIS, afin que je puisse mettre en place ladite réunion. Votre réponse doit OBLIGATOIREMENT comprendre les informations suivantes: le/les jour(s) où vous avez le plus de chances d'être disponible, les heures de prédilection, si vous en avez, et le temps hypothétique de disponibilité. Je vous demande également de noter dans votre réponse le logiciel de conférence que vous préférez utiliser.

JE COMPTE SUR VOUS POUR REPONDRE RAPIDEMENT, AFIN QUE LA REUNION AI LIEU AU PLUS TOT !

Cordialement,
Raphaël, votre super Guild Master Tyrannique !

[LISTE DES PERSONNES PRESENTENT]

Vae, Aendal, Adéla, Mora, Cervantez,


Dernière édition par Adéla Chante-Brûme le Jeu 2 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Aendal Mothril

Aendal Mothril


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2017

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:20

Moi et Vaera sommes disponibles à tout heure et tout les jours, même pendant la chope sucrée, vu que c'est une convo' skype !
Revenir en haut Aller en bas
Moranie




Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2017

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeMer 1 Mar - 5:56

Pour moi c'est le weekends que je suis entièrement disponible. Matin midi soir nuit. Sinon, vous avez tester le nouveau système de discussion vocal Bnet ? Ça concurrence bien Skype puisque plus léger et simple d'utilisation. Sinon, comme tout le monde, skype, mumble, TS, au goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantez Miguel

Cervantez Miguel


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Centre

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:33

Hé hé hééééé, faut m'expliquer un peu plus par contre parce que je t'avoue que je comprend pas tout, mais du coup j'suis présent que le week end, et à partir de 22h 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:09

SAlut à tous !

Bon, let's go pour la réunion ce soir à partir de 21h30.

On fera un petit débrief de pas mal de choses, donc tâchez d'être présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Cervantez Miguel

Cervantez Miguel


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Centre

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:19

Bah j'serais pas là alors hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:48

Bon, on décale. Demain 21h30 pétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât Empty
MessageSujet: Re: [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât   [REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REUNION SKYPE OU TS] Mise au point et débât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des Events :: Events HRP-
Sauter vers: