Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

[Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie] Empty
MessageSujet: [Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie]   [Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Citation :
de Margaux Stansfield
Hurlevent, Septième jour du deuxième mois de la trente-septième année.



A l'attention de la Chancellerie


Messieurs, Dames de la Chancellerie,

Par l’intermédiaire de cette lettre, je signale à la Chancellerie mon intention d’acquérir la propriété située en face de la Chope Sucrée, donnant sur la place principale dans le quartier des mages. Ladite propriété sera utilisé comme comptoir pour compte de la compagnie marchande du soleil couchant, également appelée « Compagnie des Honnêtes Ober Marchands », sous le sigle « C.H.O.M »,

Si telle chose est possible, j’aimerais beaucoup fixer un rendez vous avec un représentant de la chancellerie pour pouvoir débattre du prix, des conditions d’acquisition ainsi que de la nature de mon projet. Si une telle réunion pouvait être fixé dans de  brefs délais, j’en serais des plus gratifiée.

Je suis bien entendue disposé à répondre aux nombreuses questions que vous pourriez emmètre.

Puisse cette lettre donner naissances à de grands projets,

[Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie] Emblee11
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

[Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie]   [Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:00

[Un coursier venant de la Chancellerie aura apporté en début d'après-midi, une missive cachetée du sceau du Chancelier Al-Rakim, à destination de Margaux Stansfield]

Citation :
Citoyenne, bonjour.

Pour ce qui est de la location ou de l'achat d'un local, elle est à voir directement avec son propriétaire, il suffira de nous signaler qu'un accord a été conclu -ainsi que la nature exacte de cet accord-

Pour ce qui relève de votre demande d'entretien, je vous suggère de me donner une liste de disponibilité et je ferai de mon mieux pour me libérer.

Pour le Roy,
Le Chancelier Al-Rakim.

[Signature]

HRP : Comme je le signale parfois sur des courriers similaires, je vous conseille de vous assurer que personne d'autre n'occupe le bâtiment à vos horaires de jeu et de vous arranger au besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
 
[Lettre cachetée, à l'intention de la Chancellerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frégate "Le Prince Noir" :: Courriers Externe-
Sauter vers: