Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pause et longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Pause et longue absence Empty
MessageSujet: Pause et longue absence   Pause et longue absence I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:06

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour cette longue absence, mais l'histoire créée par Edrya m'a pas mal foutue le moral en l'air. De fait, j'avais besoin d'un temps de réflexion et de repos hors emmerdes, afin de repenser à tout ça et de faire le point.

Donc, me revoilà, avec de nouvelles idées, une nouvelle vision des choses et une motivation en crue !

Ensuite, je vous informe que je relance l'évent "L'or n'a pas d'odeur mais de la valeur". De fait, follow us on the World Wild Web, pour savoir ce que ça va donner. Alors aiguiser vos sabres, chargez vos pistolets et surtout, affûter vos "HARR YARH " pour l'abordage !

Enfin, je relance également le recrutement, afin de regonfler nos rangs et de recharger un peu les batteries.

Pour discuter de tout ça, je propose de faire un petit RDV Skype. Ne connaissant pas vos dispos, je vous laisse me donner deux ou trois dates de prédilections en dessous de ce message, afin que je puisse organiser ça.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
 
Pause et longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La guilde et vous !-
Sauter vers: