Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Bord "Tranche-Récifs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:36

Citation :

Journal de Bord du Tranche-Récifs



Description du Tranche-Récifs


Navire de la catégorie des sloops. Coque simple, sans aucuns renfort. Un seul mât centrale, plus un gaillard avant. Deux voiles noire, de forme classique (une carré et une triangulaire).

Navire simple, équipé de quatre canons de petit calibres, pouvant tirer des boulets simple et chainés. Un canon de chasse à barrillet à l'arrière et un à l'avant.

Pas de figure de proue, pas de château arrière.

Un pont principal, plus un pont secondaire.

Pont secondaire: Quartiers du Capitaine, câles, dortoir des marins, cuisines dans les dortoirs.

Le sloop bat pavillon noir lorsqu'il navigue en haute mer.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Citation :
Entrée du 14 Juillet de l'an 36

Premier jour de naviguation.

Préparation du navire durant l'après-midi du 14 Juillet. Réapprovisionnement, réarmement, réparations du gouvernail, inspection de la voilure.

Un homme à l'identité secrète est venu, proposant trois cents dorées pour la livraison d'une cargaison de trois caisses ainsi que son propriétaire. Contrat accepté. La cargaison aura était chargée dans les alentours de 19h30, départ à 20h00, cap sur la Pandarie.

Incidents notables: des bruits étranges se font entendre, provenant de la cargaison. Son propriétaire refuse d'en rêveler le contenu. A surveiller de prêt.

Signé: C.N.FLINT

FIN DE L'ENTREE.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

Citation :
Entrée du 15 Juillet de l'an 36

Après avoir passé le cap des iles Valshj'ir, tout allez bien. Deux heures plus tard, à mi-chemin de la Pandarie, on à essuyé une grosse tempête. Le sloop à subit de gros dégâts. La coque est dans un sale état, la voile déchirée, le mât rompus, le gouvernail est endommagé et les vivres ont morphlés. Y'a eu pas mal de blessures, aussi.

Firen c'est ouvert le crâne, rien de très grave. Elyssa s'est légèrement blessé, et je me suis ouvert l'arcade. Mais rien de sérieux, une nouvelle fois. Lockwood c'est lourdmeent cogné, et semble avoir perdu la mémoire. J'l'ai mené en bateau, lui f'sant croire qu'on est des amis d'longue date.

La bonne nouvelle, la Pandarie n'est plus très loin. On devrait accoster demain soir.

Par contre, la dernière recrue, Nadia, ne semble pas comprendre qui dirige à bord. Va falloir la r'cadrer très vite...

Signé: C.N.FLINT

FIN DE L'ENTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

Citation :
Entrée du 16 Juillet de l'an 36

Firen à tenté de déserter le navire. Le Code impose une sanction exemplaire. Je l'ai moi-même durcit. On l'a abandonné sur une ile, au milieu de nulpart, avec pour seule ressources un pistolet et une balle. Advienne que pourra d'elle.

Nadia montre d'évident signe de rébellion, Elle m'a poussé à bout, et j'ai craqué, lui entaillant le bras droit avec mon sabre. Juste punition, à mon avis...
Elle va finir au bout d'une corde, si elle continu.

Lockwood n'a toujours pas retrouvé complètement la mémoire, me prenant pour un ami de longue date. De fait, j'ai pu inspecter les caisses, et je n'ai rien trouvé d'alarmant dedans. Il m'a même proposé de vendre Nadia à un orc, histoire de toucher un peu d'argent. L'idée est bonne, mais trop gentille, à mon goût. J'sais pas encore s'que j'vais faire d'elle.

A côté d'sa, les réparations ont commencé. Eward supervise le tout, pendant qu'Elyssa et Loquace trouvent les matériaux et des vivres.

Signé: C.N.FLINT

FIN DE L'ENTREE.


Dernière édition par Edrya le Jeu 18 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:58

Citation :
Entrée du 17 Juillet de l'an 36

L’équipage a travaillé toute la matinée à réparer le bateau. Avec notre rythme de travail on a réussi et tout réparer en deux jours seulement. En plus, le porc, Lockwood, à pu nous concevoir un moteur de récupération. Il nous a dit que si on l’améliorait un peu avec du mythril il devrait fonctionner du tonnerre. A l’heure actuelle il nous fait gagner 10 nœuds, on pourrait tripler le rendement. On a profité de notre escale pour faire le plein de vivres. On a pris quelques barils d’eau, de la viande sèche et des “nouilles”, une spécialité pandarène à ce qu’il paraît. Loquace à l’air de savoir ce qu’il fait.

J’ai proposé au capitaine de faire un livre de compte, le bougre ne sait même pas combien de pièce d’or il possède. D’ailleurs il cache la manière dont il ouvre le coffre, il n’a pas confiance. Il a raison, mais c’est dommage. A la prochaine escale je vais m’occuper du marchandage. Loquace à dépensé huis pièces d’or pour le ravitaillement. C’est beaucoup trop !

Le moral de l’équipe est au beau fixe à l’exception du capitaine. Nathaniel regrette son geste envers Firen, il le cache bien cela-dit. A chaque fois que je lui en parle-t-il me fuit. Remarque, nos conversations n’ont jamais été productrices.

On a quitté le port à la septième heure de l’après midi. La navigation en se passe bien en début de soirée. Et la suite s’annonce également calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:00

Citation :
Entrée du 18 Juillet de l'an 36

Au petit matin le capitaine a décidé d'aller rechercher Firen. Il n'a pas voulu me dire pourquoi il a changé d'avis. Résultat des courses on a perdu environ quatres heures.

Le reste de la journée s'est déroulé dans me calme le plus total. Même quand Firen c'est réveillé personne n'a réagi. Sans doute la faute de la fatigue qui nous joue des tours.

J'ai commencé le livre de compte avec une balance de départ approximative de 1240 denrées d'or.


Dernière édition par Edrya le Jeu 18 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

Citation :
Entrée du 19 Juillet de l'an 36

La capitaine m’a montré un contrat particulièrement juteux aujourd’hui. Lockwood, nous fiancerait un crique (qui servirait de port) dans laquelle on pourrait s’installer. Ça nous permettrait d’avoir une base d’opération à nous seul. Plus besoin de retourne à Hurlevent.

On a également discuter d’un contrat avec lui on doit se charger de … régler un problème de Lockwood.

A part cela la navigation a été calme. Ma relation avec le capitaine s’est grandement amélioré. On ne s’aime toujours pas mais on once de respect s’est formée dans ses paroles.

*Une copie du contrat est glissé dans le journal*

Citation :
Contrat entre la Maison Lockwood et Le Capitaine Nathaniel Flint, Capitaine du Flint's Revenge

Ce contrat assure que La Maison Lockwood s'engage à construire les installations suivantes:
-Une calle sèche
-Une salle d'ingéniérie
-Une scierie
-Une corderie
-Une base opérationelle
-Un dortoir
-Une cantine
-Une infirmerie
-Une taverne
-Une fonderie

En échange, le Capitaine Nathaniel Flint, du Flint's Revenge s'engage à mettre à pleine disposition et ses hommes et son navire

Signatures:
[Signature de Flint]
[Signature de Lockwood]
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:35

Citation :
Entrée du 20 Juillet de l'an 36

La navigation était de nouveau calme. On a eu une journée et une nuitée tranquille, ça en devient presque ennuyeux. Cela dit, le capitaine me confirme que l’on devrait arriver à Hurlevent d’ici peu. Voilà une nouvelle qui me ravit, les relations que j’entretien avec le capitaine, même si elles vont mieux, sont toujours extrêmement délicates. Et si ma langue est tranchante, c’est bien ma tête qui risque d’être coupée au moindre faux pas.

J’ai commencé la rédaction d’un livre de compte, je pars cela-dit du néant absolu, le mettre en place prendra un peu de temps. Cela dit, je suis confiante, j’ai en mémoire de tous les achats que l’on a fait.

Le capitaine m’a également montrée comment ouvrir le coffre et m’en a donné la clef. Il est bien gentil, mais ça ne me sert absolument à rien si je n’ai pas la clé de la cabine. Le verrou est à trois clefs et il ne m’en a montré que deux. Je soupçonne qu’il garde la troisième clef en lieu sur, voire même, qu’il s’agisse d’un leurre.

On voit à l’encre que cette entrée à été écrite après la précédente*

Ce qui devait arriver arriva, la capitaine à manqué de me tuer, une fois encore. Il supporte très mal les tacles que je lui fais au sujet de Firen. J’ai peur que cette gamine ne le rende sentimentaliste. Enfin pour l’instant c’est le moindre de mes problèmes, je sens encore la main du capitaine qui vient m’étrangler. Et pourquoi? J’ai été cassante !
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:26

Citation :
Entrée du 21 Juillet  de l'an 36

On est arrivé à Hurlevent, enfin. Tout l’équipage va pouvoir souffler. On a discuté avec le capitaine, ce n’est pas de l’amour, mais on commence à se respecter. Je vais essayer d’arrêter de l’embêter avec Firen mais ça ne change rien au fait qu’il devient un mou du genou quand elle est proche.

Une draenei soigneuse est montée à bord, il s’agit di Mishka une ancienne collègue du capitaine. Elle était en prison. Elle a une tête bizarre et semble un peu lente.

Afin de détendre l’atmosphère, enfin je suppose, on à été au bar avec l’équipage. Sur place, on a croisé un nain que le capitaine avait l’air de connaitre, Gisgo je pense. Ils ont un peu bavardé, ils on presque l’air d’être amis, seulement voilà, je ne pense pas que Flint ait des amis.

En revenant du bar un type à bousculé le capitaine, il s’avariait être de Katsou inc, des marchands agro-alimentaires. Ils nous ont suivi jusque au bateau, heureusement mon éloquence légendaire à empêcher la situation de tourner au vinaigre. Par après on les a même invités sur le bateau, mais il ne voulait pas faire d’affaires avec nous, enfin je pense.

Plus tard dans la soirée, Firen et Flint se sont engueuler. Je suis à présent sur que le capitaine est devenu tendre, trop tendre, à son égard. (J’aurais finie au bout d’une pique pour moins que ça.) Le capitaine aurait-il de la pitié pour Firen ? Je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c’est qu’ils sont tout deux partis je ne sais où car Firen à mander l’aide du capitaine, pour une affaire personnelle. Le retour devrait se faire le 22/07/36 à la douzième heure. Ceci nécessite plus profonde investigation.


Dernière édition par Edrya le Sam 20 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:29

Citation :
Entrée du 22 juillet de l'an 36


C’est une journée plutôt calme, Flint n’est pas là. Il devrait revenir aujourd’hui à midi cela dit. Le bougre semble être partit à la Marche de l’Ouest enfin selon Reads.

Midi, une heure, trois heure, …. Et toujours aucun signe de Flint. J’ai un peu discutée avec Elyssa et elle m’a confiée que Firen avait pour intention de tuer Flint il y a de ça quelques jours. Ça ne me dit qui vaille ! Si ce soir Flint n’est pas de retour, il faudra sérieusement commencer à se poser des questions !

Un type louche est venu nous acheter un tonneau de rhum, il m’a demandé de venir le boire avec lui. Même si je n’aimais pas ça, 80 argentées valent la peine de se mouiller un peu.
Ce Nathan nous a payé en fausse monnaie, et cette draenei n’a rien vu. Heureusement, je suis déjà en train de le localiser, il va nous le payer !

On a que trop attendu. Avec Reads, on va sa téléporter à Ruisselune, c’est sans doute l’endroit où est née Firen. (Capitaine si vous lisez ceci ne vous enflammez pas, ça n’a rien de personnelle, ou sentimentale. Je fais cela à titre professionnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:03

Citation :
Entrée du 23 juillet de l'an 36

On est de retour de Ruisselune, aucun signe de Flint. La seule chose qu’on a gagné a allez là-bas, ce sont des blessures.

Mishka, dans un éclair de lucidité a retrouvé Nathan, celui qui  nous  avait entubé Mishka. On a récupéré les 80 pièces d’argent et le tonneau, qui était par chance était quasiment plein. Une affaire en or en fin de compte.  Cela dit, je compte bien tirer des des leçons de ce dérangement. Je ne peux que me fier à mon propre jugement.


Pour le reste, il ne s’est rien passé de bien important. L’équipage s’est séparé durant la soirée. Chacun est allé de son côté. Ca me va, et ça me fait moins de travail en prime.

J'ai fait divers achats en ville, une nouvelle plume, quelques gemmes, etc... . de quoi fournir mon stock personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:07

Citation :
Entrée du 24 juillet de l'an 36

Aujourd’hui était un grand jour ! Enfin pour moi en tout cas. Mais commençons par le commencement. Flint et Firen sont revenus en piteux état des marches de l’Ouest. Flint a une sale blessure, il a perdu beaucoup sang. Firen, c’est un peu plus grave, elle a un œil crevé. Heureusement Mishka est arrivée à temps pour les sauver tout deux, ça fait deux éclairs d’intelligence en deux jours. (Ca en devient presque impressionnant mais je pense qu’il s’agit d’avantage de chance que d’intelligence.)

Moi et le reste de l’équipage sont désormais sûre à 100% que Flint s’est acoquiné avec Firen. C’est franchement bizarre étant donné que Firen voulait tuer le capitaine il n’y a même pas deux jours. Elle est clairement instable et il n’y a que Reads et moi qui la surveillons. Tâche d’ailleurs qui va être compliquée par sa position auprès du capitaine.

Plus tard dans la soirée deux nouvelles recrues nous ont rejoints. Jack Barrow et Marc Sledge. Barrow a l’air de savoir ce qu’il fait. Mais je n’arrive pas à calculer Sledge. Suite à ça le capitaine m’a demandé de créer des fiches descriptives de tout l’équipage. C’est une bonne idée, j’allais justement lui proposer. Enfin je m’y suis mis et tout l’équipage y est passé.

Enfin, point majeur de la soirée. Le capitaine, contre toutes attentes, m’a promue au rang de vétéran et si tout se passe, ce qui ne fait aucun doute, je deviendrais le nouveau maître d’équipage sous peu.


Dernière édition par Edrya le Dim 21 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

Citation :
Entrée du 25 juillet de l'an 36

Mauvaise journée pour le Tranche-Récifs. Marc Sledge nous a quitté et a reporté à la garde d’Hurlevent que nous étions des pirates, ou je ne sais quoi. Cela dit je suis sûre que ce n’est que du vent. Les documents importants sont gardés soit dans la cabine du capitaine soit dans ma sacoche que je porte toujours sûr moi. On est tout de même partit en mer pour … vérifier le moteur. Ça n’a pas durer longtemps car nos réserves de carburant étaient au plus bas.

En rentrant à Hurlevent on est aller acheter des barils de carburant chez Katsou le gobelin. Les négociations était difficiles, mais on est parvenu à se faire livrer deux barils de cent litres pour 3 pièces d’or et cinquante pièces d’argent. C'est grâce, bien entendu, à mon sens des négociations que le prix était si bas. Cela dit je doit reconnaitre que de marchander avec ce gobelin était un défi.

Plus tard dans la soirée, on a rencontré un nain il a proposé un contrat de 1000 dorées au capitaine. Je ne connais pas les détails, mais Reads, Flint et moi même devront nous doit rendre à Forgefer. Le contrat se fera demain. On accostera au port Menethil, on rencontrera le nain là bas. Je n’en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

Citation :
Entrée du 26 Juillet de l’an 36

Rien de bien spécial s’est passé pendant la journée, on a un peu discuté avec l’équipage mais rien de bien excitant. C’est un des jours que j’aime, un des jours où il n’y a pas de tension non nécessaires.

Le soir par contre, on est allé faire la mission de garde du corps pour le nain que on avait vu hier. Heureusement ça s’est très bien passé, forcément j’étais là. Le capitaine était un peu nerveux cela-dit. Faut dire, il y avait de l’argent en jeu ! On a donc fait sa rapidement. On a accosté au port Menethil, on a pris un griffon pour Kharanos. Ensuite on est aller en bélier à Forgefer.

Là bas on a du … éduquer certaines personnes à la volonté de notre client. Enfin je ne faisais que regarder le capitaine, alias le grand méchant loup à pris sa un malin plaisir à martyriser des nains qui ne font pas un tiers de sa taille.

Pour ce qui est de la paye, il a payer rubis sous l’ongle ! Ça sera bien plus facile pour moi de faire le livre de compte grâce à ça ! Le mieux, c’est que le nain pense que c’est le début d’une longue série de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

Citation :
Entrée du 27 Juillet de l’an 36


Aujourd’hui je n’étais pas sur le bateau je devais aller régler une affaire un peu troublante à la tour des mages.

On raconte que l’équipage à une soirée bizarre. D’abord un vieillard mal en point est venue leur rendre visite. Notre infirmière, dans son extrême gentillesse (stupidité) l’a soigné (prise en charge plutôt). Evidement c’est ce moment là que le bougre à choisis pour rendre l’âme. On aurait presque dit que c’était organisé puisque par après sa gamine s’est pointée. Cela dit elle n’a pas trop grogné. Peur de Flint ou envie de toucher de l’argent … je ne sais pas.

Enfin bref, l’histoire s’est terminée quand Reads à amenée le macchabé à la Cathédrale.

Il se passe vraiment des choses bizarres quand je ne suis pas là. … remarque il se passe toujours des choses bizarres en fait.

On m’a également fait part qu’une organisation de prostitution sévissait en ville. Je ne sais pas en quoi c’est intéressant mais je le note au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Edrya

Edrya


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

Citation :
Entrée du 28 juillet de l'an 36

C’était une journée calme aujourd’hui, à en mourir. La seule animation que l’on a vue, c’est lorsque Barrow et Miskha ont commencé à boire. Les deux bougres on finis par terre où presque. Ça a été le moment de divertissement de la journée.

Le capitaine est partit un moment on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé. On dit qu’il est parti cogiter mais en est-t-il seulement capable.

La garde devient suspicieuse à notre égard, il faut vraiment que on se dépêche de trouver un nouveau bateau et de partir (ou de partir tout court). En plus l’équipage commence à avoir le mal d’Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:53

Citation :
Entrée du 29 Août de l'an 36

Actuellement, le "Tranche-Récifs" n'a plus ni Capitaine, ni équipage, suite à une grosse vague de désertion.
De fait, le "Tranche-Récifs" est amarré à l'île d'Alford, et attend patiemment que le triumvirat décide de son sort.

Pour le moment, il représente un poids mort, du fait que l'organisation continu de l'entretenir alors qu'il ne sert plus. La réunion  en date du 3 Septembre de l'an 36, décidera de son sort...

FIN DE L'ENTREE


Journal de Bord "Tranche-Récifs" Sceau_19
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Journal de Bord "Tranche-Récifs" Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord "Tranche-Récifs"   Journal de Bord "Tranche-Récifs" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord "Tranche-Récifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de la Guilde :: Salle des Archives-
Sauter vers: