Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La survie de Firen ! #ManVSWild

Aller en bas 
AuteurMessage
Firen

Firen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

La survie de Firen ! #ManVSWild Empty
MessageSujet: La survie de Firen ! #ManVSWild   La survie de Firen ! #ManVSWild I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:37

Enfaîte j'vais vous la faire rapide...

FIREN A TENTER DE SE SUCI..et calmement aussi.

Donc Firen était en dépression depuis quelques jours et sa se voyait pas mal...aux bout d'un moment elle a décidée de faire Plouf ! a l'eau pour en finir (elle savait qu'elle allait pas réussir a nagée jusqu’à la Pandarie)mais Flint , gentil comme il est a décidée de la sauvée , donc il est allée la cherchée et la remontée a bord mais manquant de se noyée , Thatch due lui faire un bouche-à-bouche (heeeennn).Apres ils décidèrent d’abandonnée Firen sur une île déserte aux cote de la Pandarie.

Donc je vais faire quelque article jusqu’à la mort de Firen ou qu'un navire vienne le cherchée(sous forme de journal ou je serait un peu le narrateur).

JOUR 1 (La nuit de son débarquement)

Firen a été abandonnée sur une île déserte aux cote de la Pandarie , elle avait un pistolet et une balle mais elle a tirée en l'air pour se dire qu'elle se battrait jusqu'au bout (BADASS).Elle commença sa survit en ayant l'idée de démontée le pistolet (MERCI GISGO) et pris le percuteur(Ou le truck pour allumée le feu, j'suis pas un expert moi)et décida d'allée faire un feu pour se réchauffée la nuit (Car ils l'ont abandonnée de nuit)Elle réussit a faire le feu(Une fumée peut se faire voire depuis Sri-La) après une bonne demi-heure a tentée. Firen s'endort a cotée du feu calmement en ne pensant pas a ce qu'il va lui arrivée dans les jours a venir.

JOUR 2/5 (Le midi)

Firen se réveille en regardant autour d'elle ce qu'elle pourrai faire.Elle décide d'allée arrachée une branche de l'arbre et de découdre la manche de sa veste pour faire une canne à pêche.Elle y arrive et se met a pêchée calmement.Un sentiment de doute commence a montée entre-elle.

JOUR 2/9 (La nuit)

Firen vient allumée un feu après avoirs passée l’après-midi a pêchée et fait cuire les poisson qu'elle a pêchée.Elle entend tout d'un coup des bruit d'oiseau venant de l'arbre , terrifiée elle s'éloigne de l'arbre et passera la nuit a regardée l'arbre.

JOUR 3 (Le matin)

Firen est vraiment fatiguée mais voila que quand elle se réveille , elle aperçois des rapace aux dessus de l’île.Elle leur fait des geste impolis et prend un silex pour commencée a fabriquée de quoi se défendre."Dans la vie , il faut chassée ou être chassée".
Revenir en haut Aller en bas
 
La survie de Firen ! #ManVSWild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Firen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La Taverne de l'HRP-
Sauter vers: