Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Capitaine Nathaniel Flint

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Le Capitaine Nathaniel Flint Empty
MessageSujet: Le Capitaine Nathaniel Flint   Le Capitaine Nathaniel Flint I_icon_minitimeVen 15 Juil - 3:04

Citation :
Le Capitaine Nathaniel Flint

Un homme, une histoire...

Le Capitaine Nathaniel Flint est né worgen, sans dates précise, à bord d'un navire pirate, appartenant, d'après les rumeurs, à ses parents. Il est né sur le pont du navire, en pleine Mer Interdite.

Ses parents, dont l'identité n'est à priori pas connue, l'ont élevé dans le milieu de la piraterie. Il prit immédiatement le pas, devenant lui même, au fil des années, un marin endurcit et un pirate solide. Jusqu'à l'an 23, année supposée où ses parents furent exécuté par les soldats d'un navire militaire de l'Alliance. Lesdits soldats décimèrent la quasi-totalité de l'équipage pirate, condamnant le père de Nathaniel à la pendaison, et violant à plusieurs reprises et battant sa mère à mort, avant de lui ouvrir le ventre pour en extirper son fœtus, le jetant en pâture au requins. Ils la laissèrent mourir ensuite, en se vidant de son sang.

Nathaniel fût l'unique survivant de ce carnage, les soldats ayant jugés bon de le laisser à son sort. Néanmoins, c'était sans compter sur ses capacités de marin, et sa débrouillardise naturelle. Il réussit à joindre Baie-du-Butin, où il fût recruté dans un équipage pirate. Il y passera cinq année, sous l'égide d'un capitaine tyrannique, violent et sans respect pour ses hommes, avant que Nathaniel fomente une rébellion.

Il prit alors le contrôle du navire, s'auto-proclamant Capitaine. Il renomma le Man'O'War ainsi capturé, le "Flint's Revenge", et prit le surnom du "Messie Noir".

Il devint le tyran des mers le plus craint durant prêt de huit années, attaquant, pillant et coulant tout navires osant s'approcher de lui. Durant ce temps, il accumula une immense fortune, et réussit à gagner le respect et la confiance de son équipage.

Jusqu'au jour où il attaqua un navire trop gros pour lui. A la fin du combat, le "Flint's Revenge" finit par le fond, et son équipage flottait ça et là, mort pour le plus grand nombre. Flint réussit tout de même à s'en tirer, une fois de plus, et à regagner les côtes hurleventoise.

Depuis ce jour, il cherche à retrouver sa gloire d’antan. Il recruta alors plusieurs marins, dont Elyssa Reads, Maître d'équipage devenu Second puis Vice-Amiral, pour l'aider dans sa quête. Ils capturèrent, lors d'une audacieuse attaque d'un convoi de l'Alliance, un sloop qu'ils nommèrent le "Tranche-Récifs", et commencèrent donc à reprendre leur activités de pirate: aborder, piller, couler.

A ce jour, le Capitaine Nathaniel Flint semble toujours vivant et écume les mers.

Des amitiés de longues date...

Durant sa carrière, il se noua d'amitié avec Eward Thatch, qu'il recueillit alors que celui-ci était en mauvaise posture à Baie-du-Butin, et avec Elyssa Reads, qu'il recruta durant sa période de piraterie à bord du "Flint's Revenge". Il prendra également sous son aile un jeune homme prénommé Siegfried, qu'il rencontra dans les rues de Hurlevent, alors que celui-ci semblait être sans domicile, malade et faible.

Alors qu'ils c'étaient perdu de vue suite au naufrage du "Flint's Revenge", ils se retrouvèrent, par le plus grand des hasards, sur le port de Hurlevent. Depuis lors, ils restent soudés, menant une vie de pirate accomplit ensemble, jusqu'à la disparition d'Eward.

Un caractère pas piqué des vers...

Son passé rude, sa vie tourmentée et ses nombreuses expériences on fait de lui ce qu'il est. C'est-à-dire un pirate robuste, impulsif, fort en gueule, autoritaire, mais juste avec ses hommes. Il n'en reste pas moins un pirate, parlant avec un langage grossier, se montrant même agressif envers tout ceux qu'il considère inférieur, pouvant même, dans de rares cas, se livrer à des actes inconcevable, pour obtenir vengeance.

Il respecte énormément les hommes et femmes sous ses ordres, pouvant même faire preuve de pitié et de sympathie envers ceux qui peuvent l'aider dans ses plans.

D'un naturel froid, Nathaniel Flint peu paraître agressif au premier abord, alors qu'il en est tout autre, dès lors qu'on apprend à le connaitre. Il se montre rapidement agréable, joyeux, toujours prêt à rire et à aider ses amis.


Dernière édition par Nathaniel Flint le Mar 30 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Le Capitaine Nathaniel Flint Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Nathaniel Flint   Le Capitaine Nathaniel Flint I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

Citation :
La Légende du Messie Noir
Chapitre Premier

Un nom est souvent présent sur les lèvres des gens, dans les tavernes, les rues et les bordels. Tout le monde parle avec crainte du "Messie Noir". Un monstre sorti tout droit des Enfers, semant la mort et la désolation sur son passage, d'après les rumeurs...

Un jour, alors que j'étais de passage dans une taverne hurleventoise, répondant au nom de "La Choppe Sucrée", j'ai entendu deux loups d'mer parler d'cet abomination. Laissant ma prudence de côté, j'ai suivis ma curiosité, et est allé parler avec ces deux hommes. Ils ce sont d'abord montré méfiant. Compréhensible, vu ma tête de garde. Mais, après quelques choppes, ils ont finit par parler...


_ J'vais t'dire, dit le premier homme. C'gars là, faut pas qu'tu l'croise... C'est un démon. L'fils de Sargeras en personne !
_ Ouais, continua l'autre. Un jour, on à aperçus son navire. Un bateau tell'ment massif qu'il f'rait peur au "Brûle-Ciel" ! Avec des voiles noires, une coque noir, et une figure d'proue en forme d'démon...
_ Burlesque, répondis-je.
_ C'pas tout mon gars, reprit le premier. Y'a suffisamment d'canons pour réduire l'port d'la ville en un tas d'cailloux fumant. On la vu détruire un cuirasser d'l'Alliance en trois minutes à peine ! Essaye d'imaginer !
_ Cela me parait fort peu probable, mais soit, dis-je. Savez-vous où puis-je le trouver ?

Les deux hommes me regardèrent, comme si j'étais fou à lier. J'ai eu beau leur expliquer mes intentions, ils ont préférer faire la sourde oreille, avant de partir de la taverne. J'ai donc finit la soirée seul, devant ma choppe, cherchant à comprendre pourquoi ces hommes avaient l'air d'avoir autant peur de celui que l'on nomme "Le Messie Noir".
Après avoir dormis dans la rue, comme à mon habitude, je me suis remis en quête d'informations concernant ma cible. J'ai interrogé bon nombres de personnes, y comprit les gardes, ce qui à d'ailleurs faillis me coûter un séjour en prison, pour un motif ahurissant. Trouble de l'ordre publique, qu'ils disaient...  Ma quête semblait perdue, lorsqu'un homme étrange m'accosta. Il me dit alors qu'il pouvait m'aider à trouver le fameux "Messie Noir", et surtout, qu'il savait maintes choses le concernant.
Ravi de rencontrer quelqu'un qui pouvait m'aider à continuer à rédiger ma chronique, je le suivit jusqu'à son navire.

Une fois là-bas, nous conversâmes des heures durant. Il m'apprit alors que "Le Messie Noir" se trouvait être un pirate légendaire, d'après ses dires, et qu'il voguait encore sur les mers, en quête de butin. Il me révéla également que "Le Messie Noir" était en fait un worgen n'ayant jamais réalisé le rituel d'élune. Il à du remarqué mon visage surprit, et m'expliqua alors que ledit rituel permettait de contrôler la bête qui sommeille en chaque worgen. Et que si l'un d'eux refusait de réaliser le rituel, il pouvait devenir sauvage à tout instant.
Durant cette discussion, j'ai pris grand soin de noter tout ce qu'il pouvait me dire à propos de ma cible. J'ai appris qu'il était d'une carrure assez imposante, et d'un caractère brutal et sanguinaire. Lors de ses attaques, il n'hésitait jamais à torturer les rares prisonniers qu'il faisait, avant de les laisser mourir dans d'atroces souffrances.
D'ailleurs, lorsque l'homme me raconta l'un de ces passage, je rendis mon repas du midi sur la table, provoquant son hilarité, et un indicible malaise pour moi...

En fin de journée, l'homme me donnant un cap, et la description total du navire du "Messie Noir". Il m'indiqua également le nom d'une personne qui serait en mesure de m'emmener là-bas. Le remerciant grassement, je pris congé et me mis en quête d'un endroit où passer la nuit.

*Un croquis assez étrange se trouve sur la page suivante. D'après les notes, ce serait un portrait du "Messie Noir", réaliser d'après la description de l'homme rencontré ci-avant. Le worgen dessiner arbore de longues canines dépassant de sa gueule, une épaisse fourrure noire et des yeux rouge comme le sang. Ses griffes semblent acérées. Sa carrure est effectivement impressionnante, étant donné que les muscles du monstre son saillant, et qu'il avoisine aisément les deux mètres vingt. Il arbore également de très nombreuses cicatrices, ainsi qu'une horrible marque au fer rouge dans son dos, représentant un crâne satanique, sous lequel s'entre-croise une faux et un trident à l'aspect démoniaque.*


Dernière édition par Nathaniel Flint le Mar 30 Aoû - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Le Capitaine Nathaniel Flint Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Nathaniel Flint   Le Capitaine Nathaniel Flint I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:35

Citation :
Chapitre second

Après avoir passé une énième nuit dans un coin sombre de Hurlevent, j'ai pris le temps de peser le pour et le contre. D'après l'homme étrange, ma rencontre avec "Le Messie Noir" pourrait s'avérer fatale... Je le crois sur parole, à vrai dire. Personne ne peut porter pareil nom sans qu'il n'y ai de raisons valable à cela.

Prenant finalement mon courage à deux mains, je me mit en quête d'un marin appelé "Eward Thätch". D'après l'homme rencontré la veille, lui seul serait en mesure de me conduire à l’objet de ma recherche. J'ai cherché longtemps, perdant peu à peu espoir de réussir ma quête insensée. Jusqu'au moment ou je croisais le chemin d'un homme assez jeune, visiblement marin de son état, qui ressemblait étrangement à la description que j'avais. A quelques détails prêt...
Je l'ai donc suivi un long moment, tâchant de rester discret. Ce ne fût pas une grande réussite, puisque le fameux Eward finit par me tendre un piège sur le chantier naval de la ville. D'abord agressif, et me menaçant avec une dague, il finit par rire lorsque je lui expliquais le motif de ma filature.


_ Mon gars, dit-il, t'est tombé sur l'bon numéro ! J'le connais, et j'peut t'dire qu'il navigue toujours. Reste à savoir si t'est prêt à risquer ta vie pour un bouquin...
_ Tel est mon travail, répondis-je. Et je ne peut me dédouaner de la tâche qui m'a été confiée.

Il rit grassement, avant de me faire embarquer sur son navire, un vulgaire brick portant le nom de "L'Erédar". Nous partîmes alors, en quête du "Prince Noir", actuel navire du "Messie Noir". D'ailleurs, il me révéla sa véritable identité. Nathaniel Flint, auto-proclamé Amiral de la Flotte pirate du même nom.
Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, mais je dois admettre que cela me met mal à l'aise... Peut-être que mon contact avait raison, finalement. Il est néanmoins trop tard pour reculer...

Ainsi donc, nous avons prit la mer pour rejoindre les coordonnées en ma possession. Eward à refusé de me dire le nom de l'endroit, pour "raisons professionnelle", dit-il...
Je sens que mon périple et ma quête d'information concernant "Le Messie Noir" touche à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Le Capitaine Nathaniel Flint Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Nathaniel Flint   Le Capitaine Nathaniel Flint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine Nathaniel Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de la Guilde :: Nos visages-
Sauter vers: