Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jme fais chier donc j'ecrit de la merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishka

Mishka


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 24

Jme fais chier donc j'ecrit de la merde Empty
MessageSujet: Jme fais chier donc j'ecrit de la merde   Jme fais chier donc j'ecrit de la merde I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:13

J'sais pas vous mais moi l'autre jour, J'me suis casser la margoulette mais j'ai quand meme le cul bordé de nouille parceque y'a pas a tortillé du cul pour chier droit ducoup je me suis retrouver avec le trou du cul en chou-fleur, et en plus de ça l'aut con de Maurice comme mes couilles lui, toujours entre mes pattes me suit partout et resultat des course y'a une couille dans l'potage.
Et l'aut jour je suis passé chez tata josette y'a pas a dire son cassoulet est à se taper le cul par terre.J'ai le cigare au bord des lèvres j'dois vous laissez sur ce je vais mettre la viande dans le torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Jme fais chier donc j'ecrit de la merde Empty
MessageSujet: Re: Jme fais chier donc j'ecrit de la merde   Jme fais chier donc j'ecrit de la merde I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:05

Artistique et un brun putassier. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Mishka

Mishka


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 24

Jme fais chier donc j'ecrit de la merde Empty
MessageSujet: Re: Jme fais chier donc j'ecrit de la merde   Jme fais chier donc j'ecrit de la merde I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:54

Je suis un grand poète je sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme fais chier donc j'ecrit de la merde Empty
MessageSujet: Re: Jme fais chier donc j'ecrit de la merde   Jme fais chier donc j'ecrit de la merde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme fais chier donc j'ecrit de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La Taverne de l'HRP-
Sauter vers: