Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firen

Firen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) Empty
MessageSujet: Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)   Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:20

Je tien a précisée que je fait mes topic sérieusement (Oui oui , je prend bien mes médicament).

Vous devrais me dire vos goûts musicaux (Sa sera présentée comme sa(Je me prend pour exemple))


Ma fiche musical (Firen):

J'adore : L'electro , le Jazz et les opening de anime japonais.

J'apprécie : Le rock et le RnB et le Rap.

Je déteste : Le métal , hard-rock et le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)   Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:40

L'idée est bonne... Bien que le topic épinglé en haut, nommé "Quels musiques pour un pirate" est sensiblement la même optique.

DOnc, sans plus attendre, j'adore:
_ le Hard Rock, le Trash Métal, le Folk Métal, le Métal Symphonique, le Métal Industriel, le Métalcore, la "New Wave of British Métal", le NéoMétal, le Métal Progressif, le Power Métal, la Musique Classique.

J'apprécie:
_ le Glam Métal, le Crabcore, le Deathcore, le Death Métal, Le Stoner, Le Doom Métal, le MéloDeath (Ou Death Mélodique), l'électro, la HardTek, la musique de variété, les chants lyriques, etc...

Je déteste:
_ Le Black Métal, la sous-merde qu'on appel le "Rap", excepté Eminem et deux ou trois autres, JUL MUST DIE SOON...


Mais comme je ne vais pas m'arrêter là, je vais carrément vous donner des titres à écouter pour découvrir l'univers du métal !

Folk Métal: Alestorm - "Keelhauled", "Drink"


Trash Métal: Megadeth - "Blood In The Water", ou encore Slayer - "Raining Blood"


Hard Rock, vraiment besoin de présenter ? AC/DC - "Shoot To Thrill" et Airbourne - "Runnin' Wild"


Métal Symphonique: NightWish - "Wishmaster" et Within Temptation - "Paradise"


Métal Industriel, représenté par les monstres de Rammstein - "Feuer Frei" et Eisbrecher - "Heilig"


MétalCore: Killswitch Engage - "Rose of Sharyn"


Deathcore: Suicide Silence - "You Only Live Once"


CrabCore, style vraiment à part: Attack Attack ! - "Stick Stickly"


Le Glam Métal, représenté par les monstres de chez Steel Panther - "Death to All but Metal" et Mötley Crüe - "Wire"


Heavy Métal Traditionnel, aussi connu sous le nom de "New Wave of British Metal", représentée par les terribles groupes que sont Judas Priest - "Halls of Valhalla" et Iron Maiden - "Aces High" !


NéoMétal: Korn - "Coming Undone" et SlipKnoT - "Before I Forget", et je vous gratifie de Limp Bizkit - "Rollin' "


Death Métal, représenté par un monstre français nommé GOJIRA - "Flying Whales"


Métal Progressif: Tool - "Sober" et Myrath - "Merciless Times"


Stoner: Kyuss - "Green Machine"


Doom Métal: Candlemass - "Bewitched"


Mélodeath, ou Death Mélodique: In Flames - "Colony" et Insomnium - "The Primeval Dark" & "While we Sleep"


Power Métal, représenté par les légendes que sont DragonForce - "Fury of the Storm" et DIO - "Rainbow in the Dark"


Listen and Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Loquace le matelot




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016

Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)   Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:10

J'aime bien la pop surtout et les variété française, le hard rock pour moi c'est surtout gun and roses, et nirvana mais y avait deja des trucs destroy et certains bons la plupart assez marrant pour être connu j'aime le reggaie le rap des années 90, quand mes potes me faisaient écouter des clips de musique de thème manga je fuyais pas, je trouve que c'est proche de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)   Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vous connaitre plus..(Gout musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La Taverne de l'HRP-
Sauter vers: