Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre expérience RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firen

Firen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

Votre expérience RP Empty
MessageSujet: Votre expérience RP   Votre expérience RP I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:59

Je tien a faire ce topic SÉRIEUSEMENT. Donc je voudrai savoir votre expérience RP. Je commence :

-J'ai commencée à RP sur Garry's Mod sur un vieux serveur Medieval RP(Un serveur ou tu troc la princesse pour des minerai aupres des Nain , OUI PRINCESSE C'EST UNE MONNAIE D'ÉCHANGE.Puis je suis allée sur un serveur SERIOUS RP. C'était sur un serveur concernant le RP de Hl²(Serveur ou tu mes jusqu'a 9 mois pour commencée un ''vraie''.J'ai donc fait ma petite vie dessus pendant environ 2 ans avant de perdre tragiquement ce PC et se tournée vers la PS4(Mais sa c'est une autre Histoire).

-Quelque mois après j'ai réussis a avoir re'accée a l'ordinateur ou il y avait Steam et je me suis pris Arma III ou j'ai délirée un peu sur Atlis Life mais rien de serieux qui vous interesse.

-Puis j'ai fait pire que Comtée de l'or en allant faire du RP sur Minecraft PS4 edition (J'en suis pas fier donc je vais passée cette étape aussi)

-Enfin j'ai découvert le RP de WoW comme un peu tout le monde grâce a des pote qui pendant une soirée de farm m'on proposée d'allée a comtés de l'or et c'est la ! Etant un grand fan de WoW , de savoir qu'on peut RP sur ce Jeu qui m'a fait engagée une longue Aventure sur WoW.(J'ai passée 1 mois a comtée de l'or mais chuuut).

Voila , maintenant a vous de me partagée votre expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

Votre expérience RP Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience RP   Votre expérience RP I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:06

Bon... Par où commencé...

J'ai toujours plus ou moins fait du RP sur les jeux vidéos, qu'importe leur style ou leur catégorie. Mais, les plus notables restent quand même les suivants:

_ J'ai commencé le Rôle Play écrit, sans support visuel, sur un forum nommé "Communauté Avatar", qui réunissait un bon nombre de fan du film "Avatar" de James Cameron, sorti en décembre 2009. J'y ai passé pas moins de trois ans, à faire du RP écrit de manière régulière, et sérieuse.

_ J'ai enchainé le RP sur "Halo 3/Reach/4". Oui, c'est possible grâce à la magnifique chose appelée "Machinima". Ce n'est autre que du RP filmé et diffusé. Ne cherchez pas mes machinimas, je ne les ai jamais terminés x'D.

_ On embraye avec... "Minecraft" Xbox 360 Edition. Oui, je vous emmerdes, oui, c'est tout à fait faisable, oui, c'est plutôt épique.

_ Petit passage à la vitesse supérieur... "Tera". J'ai RP un moment sur "Tera", à peut prêt un an. Pas facile de trouver des rollistes dessus, d'ailleurs...

_ Et on atteint la vitesse de croisière avec "World of Warcraft", où j'ai commencé avec Nakam Fier-Martel, fraichement décédé d'ailleurs... Et c'était y'a... Presque un an et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Sidhia




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2017

Votre expérience RP Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience RP   Votre expérience RP I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:04

Bonjour. 

Je ne saurai pas dire si j'ai beaucoup d'expérience ou pas mais en voici l'historique.

J'ai commencer sur wow vanilla y'a donc 12 ans maintenant. J'ai fait ça pendant 2 ans, puis une pause jusqu'a a peu pret la sortie de la citadelle de glace ou j'ai rejouer pendant a nouveau 2 ans et enfin je suis revenue pour la sortie de légion.

Aussi pendant que je ne jouais pas a wow je fait du Jeu de Rôle papier dont: Une campagne donjon et dragons 2 advanced qui a durée 5 ans. Et deux petites quetes sur Donjon et Dragons 3.

J'ai fait une quetes récement sur l'appel de Cthulu 7° édition.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience RP Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience RP   Votre expérience RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La Taverne de l'HRP-
Sauter vers: