Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A voir une fois dans sa vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Nathaniel Flint
Admin
Capitaine Nathaniel Flint


Messages : 145
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : The Flint's Revenge

A voir une fois dans sa vie... Empty
MessageSujet: A voir une fois dans sa vie...   A voir une fois dans sa vie... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 4:18

Voila,

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le monde de l'E-sport et qui ne savent pas ce que représente pour un joueur passionné, je vous conseil vivement ce reportage réalisé par Valve, entreprise créatrice du jeu Dota2.

Le reportage est en anglais US, il vous faudra donc parler un minimum anglais pour le comprendre, et il dure 1h20 à peu prêt.

Une heure et vingt minutes d’immersion totale dans le monde fantastique de l'E-sport professionnel de haut niveau, qui pourrons, je l'espère, changer votre vision de ce domaine si dénigré en France...



Je vous conseil également ce reportage, réaliser par le père d'un pro-gamer français, où il essaye d'expliquer, plus ou moins justement, ce qu'est l'E-sport et ce que cela représente pour un joueur passionné visant les sommets...



Dernière édition par Nathaniel Flint le Jeu 18 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflints-revenge.guildjdr.com
Firen

Firen


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2016

A voir une fois dans sa vie... Empty
MessageSujet: Re: A voir une fois dans sa vie...   A voir une fois dans sa vie... I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:32

Moi je préfère faire des pâte et rien branlée en cours de français. Attend je redis : Noi ze péfer fer dé pat é rian banlé aaaaaaan cou r 2 fr
Revenir en haut Aller en bas
 
A voir une fois dans sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: La Taverne de l'HRP-
Sauter vers: